L'énergie universelle

Nous parlons de plus en plus d'énergie, d'énergie universelle, de taux vibratoire ou d'harmonisation énergétique. Cette notion d’Énergie Universelle existe dans de nombreuses civilisations. Que ce soit le Qi pour les Chinois, Ki pour les Japonais, Prâna pour l’Inde, ou encore fluide vital, énergie vitale… Selon les pratiques énergétiques et/ou spirituelles.

 

L’Énergie Universelle est une force vitale qui anime toute forme de vie, elle est présente partout dans la nature et toutes créatures vivantes ont en effet besoin de l’Énergie Universelle pour maintenir leurs fonctions vitales. Un manque ou un déséquilibre de cette force vitale dans notre corps peut entraîner un inconfort ou des problèmes liés aux agressions externes. Cependant, grâce à l’Énergie Universelle, nous pouvons aller au-delà de ces simples manifestations et arriver à la racine même du problème.

L’Énergie Universelle agit sur tous les organes et toutes les cellules du corps. Lorsqu’elle entre et circule dans le corps, nous l’appelons « Énergie Humaine ». Elle aide notre système énergétique à retrouver son équilibre naturel et améliore de manière holistique notre santé en harmonisant le corps, l’esprit et l’âme.

 

C'est grâce à cette énergie disponible et illimitée que l'alignement des chakras est possible et que les soins qui nécessite cette énergie comme le reiki ou encore les soins énergétiques sont possible . Cette énergie va permettre un nettoyage en profondeur et une remise en forme physique, mentale et émotionnelle.